Aller directement à la navigation Aller directement au contenu principal

Nous vous remercions pour votre demande, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Poursuivre la découverte de nos produits

Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 échantillons

Choisissez jusqu'à 5 échantillons

Détails de livraison

Seraya

Apologie de la matière unique, imparfaite, munie de sa propre histoire.

Livre écrin, Seraya est une ode à la terre et à ses splendeurs.
Odyssée à travers les continents et les matières, Seraya, collection exclusive signée Omexco, offre un large éventail de qualités naturelles intemporelles et luxueuses.


En tant qu’éditeur de revêtement mural, l’histoire qui nous lie aux produits naturels est ancienne. C’est pourquoi l’envie de présenter nos différentes matières compilées en un livre généreux s’imposait comme une évidence. De la matière pure au revêtement d’exception, le savoir-faire ancestral métamorphosera les essences naturelles en oeuvre d’art.

Ecorce de bananier, de cocotier ou d’abaca, rotin, bacnoc, nénuphar, capiz,...: l’artisan devra procéder minutieusement au choix de sa matière première. Révéler une imperfection, se concentrer sur un détail, sa particularité sera mis en lumière par la sensibilité de l’artisan.

La palette combine une riche déclinaison de teintes naturelles neutres - soulignées parfois par des reflets métallisés - aux couleurs évoquant les différents éléments.

Si notre intérieur devrait refléter notre personnalité et, tel un refuge, nous procurer bien-être, Seraya réussit ce pari. Tout en éveillant nos sens, cette collection imprègne nos espaces de sérénité et de plénitude.

Skip to navigation Skip to main content

Thank you for your request, we will get back to you shortly.

Continue to discover our products

You can add up to 5 samples

Choose up to 5 samples

Shipping information

Privacy policy.

Seraya

Paying tribute to natural materials, imperfectly formed over a lifetime.

A book of Luxury, Seraya is an ode to the Earth and all its splendours.
An odyssey across continents and materials, Seraya is an exclusive collection by Omexco that offers an extensive range of timeless and luxurious natural qualities. As an established designer and producer of luxury wallcoverings, we have a time-honoured affinity for natural products. We are proud to showcase our collection of natural materials in a large book.

Dedicated to the finest artisan traditions, we transform pure materials into exceptional wallcoverings, from natural elements into works of art. Banana bark, coconut bark, rattan, bacnoc, water lily, capiz,...

The artisan takes time in choosing the raw material, and with artistic sensibility, embraces the unique character of each raw material, drawing out imperfections and details as desirable features.

The palette combines an expansive range of natural neutral colours - occasionally emphasised by metallic reflections - in tones that evoke the natural elements.

If we desire an interior space that honours our authentic personality and becomes a personal sanctuary providing peace and wellbeing, Seraya is our natural choice... Awakening our deepest senses, this collection fills spaces with serenity and fulfillment.